1. "Tu sais compter le poids d'une barre rien qu'en jetant un rapide coup d’œil aux disques montés dessus"
2. "C'est tes potes à l'entraînement qui t'ont rappelés quel jour on était et que tu as fais comme tu pouvais pour souhaiter une bonne Saint Valentin à ta moitié"
3. "Tu es atteint d'Alzheimer dès qu'il s'agit de retrouver ton casier à la fin de ta séance..."
4. "Tu croyais avoir tout vu en exercices inutiles de musculation et qu'un nouvel adhérent arrive et révolutionne le niveau de connerie dans le domaine"
5. "Tu perd le compte de tes séries, du coup dans le doute t'es obligé d'en faire encore une de plus !"
D'ailleurs petits tips pour ceux qui sont atteint d'Alzheimer pendant leur séance: n'hésitez pas à trouver un moyen pour mieux retenir.
Pour ma part quand le nombre de séries devient important et donc plus difficile à retenir, je fais des marques au stylo sur mon carnet d'entraînement pour être sur de ne pas en oublier.
6. "Tu te dis que tout tes muscles auront pris la fuite d'ici la fin du confinement !"
J'espère en tout cas que vous avez pu vous équiper un minimum niveau matériel avant ou pendant le confinement. Par ce que sans rien effectivement ça va être compliqué en remettant les pieds à la salle...
7. "Tu slalomes à chaque séance entre les Jean Michel Bavard pour réussir à faire une séance productive"
8. "Le programme de ta séance est "censé" durer 1h15, mais comme à ton habitude, 2h30 plus tard t'es toujours pas rentré chez toi..."
9. "Tu te poses la question de savoir comment ta gourde à pu être vide aussi vite, sachant que tu l'a remplis il y a tout juste 5'"
PS: heureusement qu'il est produit depuis quelques années des gourde de 2L pour la musculation. Vu la consommation de certains en salle (dont moi) cela devenait vital de ne pas avoir à faire des allers retours à la fontaine toute les 30'
Tristan Créance